Les prohormones sont-elles sûres à utiliser pour la construction musculaire ?

Il existe différents suppléments que vous pouvez utiliser pour développer votre masse musculaire. Les gens peuvent choisir les meilleurs suppléments avec l'abondance impressionnante d'entraînements. Il existe encore de nombreux suppléments disponibles sur le marché; il y en a beaucoup qui valent la peine d'être recherchés à des fins d'entraînement.

Un de ces suppléments qui attire beaucoup d'attention de nos jours est la prohormone pour les muscles. Une prohormone est largement utilisée comme médicament d'amélioration de la performance (PED). Ils sont souvent utilisés dans les compétitions de gym ou de musculation. Ils sont également connus sous le nom d'androgènes en vente libre.

Les haltérophiles professionnels, les culturistes et les athlètes utilisent ces suppléments pour améliorer leurs performances sportives ou pour augmenter leur taille musculaire. Cet article décrira les points les plus essentiels sur la prohormone que vous devez comprendre avant de l'utiliser.

 

Qu'est-ce que la prohormone?

Prohormone directement n'affecte pas notre corps ou notre organisme, mais il est impliqué dans la construction de la structure de base de nos hormones. Ils se transforment par un processus enzymatique en hormones anabolisantes dans le corps qui aident à générer la synthèse des protéines et à stimuler croissance de la masse musculaire.

Prohormone fournit un moyen de produire des hormones naturelles dans le corps. Il peut produire des résultats rapides et permettre aux bodybuilders d'améliorer leur composition corporelle en peu de temps. Il est souvent utilisé pour développer la masse musculaire et réduire le pourcentage de graisse corporelle. Cependant, tout gain ou amélioration des performances résultant de l'utilisation de prohormones est à court terme. Il peut accélérer les niveaux de testostérone dans le corps.

Le but principal de la prohormone est d'augmenter les performances des utilisateurs car ce sont de puissants androgènes et agissent comme des boosters de testostérone ou de testostérone. Les culturistes les utilisent pour obtenir une croissance rapide de la masse musculaire et des gains de force plus élevés. Cependant, les effets des prohormones sont moindres que ceux des stéroïdes anabolisants car ils ont des effets limitants causés par la conversion enzymatique.

 

 

Les prohormones les plus populaires

De nombreux suppléments de prohormones sont disponibles sur le marché. Voici quelques-unes des prohormones les plus connues :

  • Halodrol
  • Androstérone (1-DHEA)
  • 4-androstérone (4-DHEA)
  • Trénavar
  • Epistane
  • MéthylStenbolone (Ultradrol, M-Sten)

 

La plupart d'entre eux sont utilisés pour développer la masse musculaire, augmenter la vascularisation et gagner en force, car la prohormone a des effets à court terme sur la construction de la masse musculaire. Les bodybuilders professionnels préfèrent utiliser des stéroïdes anabolisants en raison de leurs résultats efficaces. Achetez toujours des stéroïdes anabolisants en ligne sur les sites les plus réputés.

Noter: Certains cycles de Prohormone nécessitent une thérapie post-cycle.

 

Les prohormones sont-elles légales ?

Les associations d'athlétisme telles que le Comité international olympique (CIO) ont interdit les suppléments de prohormones. Lorsque vous êtes un athlète en compétition, vous devez d'abord subir un test antidopage. Selon le Administration des aliments et des médicaments (FDA) réglemente les compléments alimentaires avec différents ensembles d'exigences.

Ils ont été introduits pour la première fois en 1996 et de nombreux athlètes professionnels ont profité de leurs puissantes capacités. Les actes de prohormone à vendre étaient considérés comme des substances contrôlées illégales, et ils les achètent sur le marché gris comme les stéroïdes anabolisants androgènes. De nombreux pays comme les États-Unis, le Canada et le Mexique ont interdit l'utilisation des prohormones.

 

Comment fonctionnent les prohormones ?

La prohormone augmente les niveaux de testostérone dans le corps en produisant 5 à 6 mg de testostérone à partir de 100 mg d'androstènedione. Ces suppléments n'apportent pas de production de testostérone ; ils le stimulent. Ils ont des effets différents sur le corps. Les prohormones sont comme des stéroïdes anabolisants. Ce sont des androgènes agonistes qui agissent sur le récepteur aux androgènes.

Un puissant agoniste des récepteurs aux androgènes affecte l'hormone mâle de testostérone. Il augmente l'agressivité, augmente la libido et la croissance de la masse musculaire. Le principal avantage de l'utilisation de la prohormone est qu'elle ne se transforme pas en œstrogène, ce qui permet aux utilisateurs de gagner de la masse musculaire sans poids d'eau.

Selon une recherche clinique étude, la prohormone donne plusieurs résultats efficaces en termes d'amélioration des performances. Il est largement utilisé pour développer la masse musculaire et améliorer les performances globales des utilisateurs.

le Revue canadienne de physiologie appliquée des recherches ont montré que les prohormones pouvaient avoir des effets anabolisants et sur les performances physiques, mais pas suffisamment pour en valoir la peine. Il peut provoquer divers effets secondaires tels qu'un déséquilibre hormonal, une diminution du cholestérol HDL, une augmentation des taux d'œstrogènes qui provoquent une gynécomastie.

 

Gynécomastie

 

Comment prendre une prohormone ?

Les prohormones sont prises par voie orale car elles sont disponibles sous forme orale et ne nécessitent pas de nombreux stéroïdes anabolisants semblables à des aiguilles. Ils se présentent généralement sous forme de gélules ou de comprimés, et les utilisateurs peuvent facilement les consommer par voie orale. Il ne provoque aucune infection ou utilisation inappropriée comme les suppléments injectables. Vous devez toujours suivre la posologie recommandée car la prohormone aléatoire peut provoquer divers effets secondaires indésirables.

 

Avantages de la prohormone

De nombreux bodybuilders et athlètes utilisent la prohormone pour augmenter leur masse musculaire croissance. Lorsque vous utilisez un régime de prohormones, vous pouvez augmenter la taille et la force des muscles. De plus, la prohormone provoque de légers effets secondaires par rapport aux stéroïdes anabolisants. Lorsque les gens le consomment correctement, ils peuvent obtenir plusieurs avantages tels que :

  • Masse musculaire importante
  • Croissance de la masse musculaire et force musculaire
  • Des résultats courts efficaces et solides
  • Augmentation drastique de la libido
  • Prise orale tout simplement
  • Améliorer l'humeur de l'utilisateur
  • Moins cher que les stéroïdes anabolisants
  • Moins d'effets secondaires par rapport aux stéroïdes anabolisants

 

 

Quels sont les effets secondaires des prohormones ?

De nombreuses personnes supposent que les prohormones sont sans danger, mais elles peuvent parfois causer divers dommages ou effets secondaires tels que :

  • Mal de crâne
  • Douleur d'estomac
  • Nausée et vomissements
  • Augmenter la fréquence cardiaque
  • Insomnie
  • Anxiété
  • Fatigue
  • Acné
  • Rétrécissement testiculaire
  • Chute de cheveux
  • Sautes d'humeur
  • Comportement agressif
  • Diminuer la libido
  • Agrandit le tissu mammaire

 

Qui devrait éviter l'utilisation de prohormones ?

Prohormone les suppléments doivent être abordés avec prudence. Vous devez consulter votre fournisseur de soins de santé avant de l'utiliser. L'utilisation de Prohormone n'est peut-être pas recommandée pour les personnes suivantes :

  • Personnes âgées de moins de 18 ans
  • Femmes enceintes
  • Pendant l'allaitement
  • Les personnes qui veulent perdre du poids
  • Les dames qui souhaitent tomber enceinte

 

 

Conclusion

Les prohormones sont des suppléments efficaces que les utilisateurs peuvent utiliser pour augmenter leur masse musculaire, réduire leur graisse corporelle et gagner en force. Il est nécessaire de consulter votre médecin avant d'utiliser la prohormone. Leur utilisation aléatoire peut entraîner plusieurs effets secondaires négatifs. Vous pouvez acheter des prohormones en ligne sur ici. Pour obtenir des résultats efficaces avec la prohormone, il est nécessaire de suivre un régime alimentaire et un entraînement appropriés.

Si vous avez décidé d'utiliser Prohormone, veuillez consulter gratuitement les conseils de dosage de notre experts en coaching; ils vous conseilleront sur le meilleur cycle qui vous aidera à atteindre votre objectif.

Laisser un commentaire

Ajouter au chariot

Are Prohormones safe to use for Build Muscle?

There are various supplements that you can use to build muscle mass. People can choose the best supplements with the impressive abundance of workouts. There are lots of supplements available in the market still; there are plenty that are worth looking for workout purposes.

One such supplement that gets lots of attention nowadays is prohormone for muscle. A prohormone is widely used as a performance-enhancement drug (PED). They are often used inside gym or bodybuilding competitions. They are also known as over-the-counter androgen.

Professional weight lifters, bodybuilders, and athletes use these supplements to enhance their athletic performance or to increase their muscle size. This article will describe the most essential points about prohormone that you should understand before using it.

 

What Is Prohormone?

Prohormone directly does not affect our body or organism, but it is involved in building the basic structure for our hormones. They convert by an enzymatic process into anabolic hormones in the body that help to generate protein synthesis and stimulate muscle mass growth.

Prohormone provides a way to produce natural hormones in the body. It can produce expeditious results and allow bodybuilders to improve their body composition with a short duration. It is often used to build muscle mass and reduce body fat percentage. However, any gains or enhancing performance from prohormone use are for the short term. It can accelerate testosterone levels in the body.

The main purpose of the prohormone is to boost users’ performance because they are potent androgens and act like Testosterone or Testosterone boosters. Bodybuilders use them to gain rapid muscle mass growth and higher strength gains. However, the effects of prohormones are less than anabolic steroids because it has limiting effects caused by enzyme conversion.

 

 

The Most Popular Prohormones

Many prohormone supplements are available in the market. Here are some of the most well-known prohormones:

  • Halodrol
  • Androsterone (1-DHEA)
  • 4-Androsterone (4-DHEA)
  • Trenavar
  • Epistane
  • MethylStenbolone (Ultradrol, M-Sten)

 

Most of them are used to build muscle mass, increase vascularity, and gain high strength, as prohormone has short-term effects on muscle mass building. Professional bodybuilders prefer to use anabolic steroids due to their effective results. Always buy anabolic steroids online from the top reputable sites.

Note: Some Prohormone cycles need post-cycle therapy.

 

Are Prohormones Legal?

Athletics associations such as the International Olympic Committee (IOC) have banned prohormone supplements. When you are competing athletes, you need to get drug tested first. According to the Food and Drug Administration (FDA) regulates dietary supplements with different sets of requirements.

They were first introduced in 1996, and many professional athletes took advantage of their powerful abilities. The acts of prohormone for sale were considered illegal controlled substances, and they are buying them from the grey market like anabolic androgenic steroids. Many countries like the USA, Canada, and Mexico have banned the use of Prohormones.

 

How Do Prohormones Work?

Prohormone increases testosterone levels in the body by producing 5 to 6 mg testosterone from 100 mg androstenedione. These supplements don’t bring testosterone production; they stimulate it. They have different effects on the body. Prohormones are like anabolic steroids. They are androgen agonists which act on the androgen receptor.

A potent androgen receptor agonist affects the male testosterone hormone. It increases aggressiveness, increases sex drive, and muscle mass growth. The main advantage of using prohormone is that it doesn’t convert into estrogen so that users can gain muscle mass without any water weight.

According to a clinical research study, prohormone gives several effective results in terms of performance enhancement. It is widely used to grow muscle mass and improve users’ overall performance.

The Canadian Journal of Applied Physiology research has found that prohormones might lead to anabolic and physical performance effects but not enough to make them worth it. It may cause various side effects such as hormonal imbalance, decreased HDL cholesterol, increased estrogen levels which cause gynecomastia.

 

Gynecomastia

 

How To Take A Prohormone?

Prohormones are taken by mouth as it is available in the oral form, and it doesn’t require any needle-like many anabolic steroids. They usually come in the form of capsules or tablets, and users can easily consume them by mouth. It doesn’t cause any infection or improper use like injectable supplements. You should always follow the recommended dosage because random prohormone may cause various adverse side effects.

 

Benefits Of Prohormone

Many bodybuilders and athletes use prohormone to increase their muscle mass growth. When you use a prohormone regimen can increase muscle size and strength. In addition, prohormone causes mild side effects compared to anabolic steroids. When people consume it correctly, they can get several benefits such as:

  • Significant muscle mass
  • Muscle mass growth and muscle strength
  • Effective and strong short results
  • Drastic increase libido
  • Simply oral intake
  • Improve user’s mood
  • Cheaper than anabolic steroids
  • Fewer side effects compared to anabolic steroids

 

 

What Are Side Effects Of Prohormones?

Many people assume that prohormones are safe, but sometimes they can cause various damage or side effects such as:

  • Headache
  • Stomach pain
  • Nausea and vomiting
  • Increase heart rate
  • Sleeplessness
  • Anxiety
  • Fatigue
  • Acne
  • Testicular shrinkage
  • Hair loss
  • Mood swings
  • Aggressive behaviour
  • Decrease libido
  • Enlarges breast tissue

 

Who Should Avoid The Use Of Prohormones?

Prohormone supplements should be approached with caution. You have to consult your healthcare provider before using it. Prohormone use maybe not be advisable for the following people:

  • People age under 18 years
  • Pregnant ladies
  • During the breastfeeding
  • Individuals who want to lose weight
  • The ladies who wish to become pregnant

 

 

Conclusion

Prohormones are effective supplements that users can use to increase their muscle mass, body fat reduction, and to gain higher strength. It is necessary to consult your doctor before using prohormone. Random use of them may end up with several negative side effects. You can buy prohormones online from here. To get effective results from prohormone, following a proper diet and training workout is necessary.

If you have decided to use Prohormone, kindly take free dosage advice from our coaching experts; they will advise you on the best cycle that will help you to achieve your goal.

Leave a Reply

Free Delivery from $100

Express Delivery

Easy Payments

Pay Fast and Securely

Original products

Laboratory tested

Support 24/7

Support online 24 hours a day

Change language

Copyright © 2021 OxygenGym.Store. All Rights Reserved.

oxygengym.store
Add to cart