Principal point clé à savoir sur les stéroïdes Masteron ?

L'injection de Masteron est un stéroïde anabolisant androgène unique qui est utilisé à diverses fins. C'est une forme dérivée de la dihydrotestostérone (DHT). Masteron est également connu sous le nom de Drostanolone, qui est modifié par l'ajout d'un groupe méthyle en position carbone 2. Le Masteron est très populaire dans le monde de la musculation pour la sèche. Lorsque vous l'empilez avec d'autres stéroides anabolisants, cela donnera des résultats plus efficaces. C'est un choix particulièrement bon avec des composés aromatisants tels que Dianabol et la testostérone, car il peut contrecarrer le poids de l'eau à base d'œstrogènes.

 

#1 : Qu'est-ce que Masteron ?

Masteron est un stéroïde anabolisant androgène. Il a d'abord été utilisé comme produit anti-œstrogène. À l'origine, il était utilisé pour traiter les patientes atteintes d'un cancer du sein. De nos jours, il est utilisé comme médicament améliorant les performances. Il est très populaire parmi les athlètes et les culturistes car il peut influencer le système hormonal de votre corps. Il ne se transforme pas en œstrogènes dans le corps.

Materon influence les œstrogènes en inhibant les enzymes qui conduisent à l'aromatisation et interagissent également avec les œstrogènes. Il aide à maintenir des niveaux optimaux de testostérone dans le corps. Il empêche également l'aromatisation d'autres composés stéroïdes connus pour se convertir en œstrogènes. Vous pouvez trouver des pilules Masteron à vendre à partir de ici.

Il existe deux types de Masteron :

  1. Propionate de Masteron (propionate de drostanolone)
  2. Masteron Enanthate (Drostanolone Enanthate)

L'énanthate de Masteron a une demi-vie plus longue, environ 10 jours, tandis que le propionate de Masteron a une demi-vie plus courte, environ 2,5 jours. Enanthate est la forme la plus populaire de Masteron que les bodybuilders utilisent largement.

#2 : Informations sur le dosage et la cure de Masteron

Le dosage de Masteron dépend du niveau d'expérience de l'utilisateur. Vous devez suivre le bon dosage ainsi qu'une bonne nutrition et des séances d'entraînement pour obtenir des résultats efficaces. Notez que Masteron n'est pas destiné à la prise de masse, mais le combiner avec d'autres stéroïdes anabolisants augmentera votre masse musculaire. Voici la posologie de Masteron la plus recommandée en fonction de votre niveau d'expérience :

  • Les utilisateurs débutants peuvent prendre 200 mg à 400 mg par semaine.
  • Les utilisateurs intermédiaires peuvent prendre 400 mg par semaine.
  • Les utilisateurs avancés peuvent prendre 400 mg par semaine.
  • Les utilisatrices peuvent prendre 50 mg à 100 mg par semaine.

Généralement, une cure solo de Masteron n'est pas très efficace, il est donc utilisé pour l'empiler avec d'autres stéroïdes anabolisants. Vous ne pouvez pas dépasser les limites de dosage de Materone car la dose élevée et l'utilisation à long terme peuvent provoquer divers Effets secondaires. Voyons la cure de Masteron recommandé.

 

Cure de Masteron pour les utilisateurs débutants

Semaine Masteron Testostérone énanthate
Semaine 1 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 2 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 3 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 4 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 5 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 6 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 7 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 8 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 9 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 10 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 11 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine
Semaine 12 400 mg par semaine 300-500 mg par semaine

Cure Masteron pour les utilisateurs intermédiaires

Semaine Masteron Propionate de testostérone Anavar
Semaine 1 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 2 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 3 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 4 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 5 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 6 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 7 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 8 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 9 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour
Semaine 10 400 mg par semaine 100 mg par semaine 50 à 70 mg par jour

 

Cure de Masteron pour les utilisateurs avancés

Semaine Masteron Propionate de testostérone Acétate de trenbolone
Semaine 1 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 2 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 3 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 4 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 5 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 6 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 7 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 8 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 9 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine
Semaine 10 400 mg par semaine 100 mg par semaine 400 mg par semaine

 

#3 : Thérapie post-cure Masteron

Masteron : sonutilisation peut supprimer ou arrêter la production naturelle de niveaux de testostérone. Il est donc conseillé d'effectuer une thérapie post-cure à la fin de ces cures de stéroïdes. Les suppléments PCT vous aident à démarrer la reproduction des niveaux naturels de testostérone et vous évitent les divers effets secondaires. Généralement, les bodybuilders et les athlètes utilisent Clomid, Nolvadex et HCG pour effectuer le PCT.

 

#4 : Avantages de Masteron

Il existe de nombreux avantages que vous pourriez ressentir lorsque vous l'empilez avec d'autres stéroïdes anabolisants efficaces. N'oubliez pas que seuls les stéroïdes originaux et de haute qualité peuvent vous donner des résultats efficaces. Alors, toujours acheter stéroïdes Masteron en ligne à partir des sites Web de stéroïdes les plus réputés.

Le stéroïde Masteron n'est pas excellent pour la prise de passe, mais il donne des résultats plus efficaces pendant la phase de sèche. Voici les avantages les plus courants que vous pouvez obtenir de Masteron :

  • Pas de rétention d'eau
  • Taux de récupération rapide
  • Excellent pour la sèche
  • Augmentation de la force et de l'énergie
  • Aspect dur et sec
  • Empêcher la liaison de SHBG
  • Pas d'aromatisation
  • Amélioration les performances globales

 

 

#5 : Où acheter le Masteron ?

Il existe de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez acheter des stéroïdes anabolisants. Internet nous permet d'acheter facilement des pilules Masteron en ligne. Vous pouvez également l'acheter auprès des sociétés pharmaceutiques les plus réputées. Il est essentiel de trouver des sources fiables pour acheter des produits stéroïdes, car de nombreux sites Web vendent des produits contrefaits qui ne vous donnent aucun résultat. Soyez donc conscient de ces produits contrefaits. Essayez de trouver des sources fiables et achetez des stéroïdes de haute qualité.

 

Conclusion

Le Masteron n'est pas beaucoup plus fort que les autres stéroïdes anabolisants, mais il peut fournir de nombreux effets similaires sans effets secondaires drastiques. Lorsque vous utilisez son dosage recommandé avec protection, il vous donnera des résultats souhaitables. Le Masteron ne donnera pas un gain de masse musculaire significatif car il a un très faible rapport anabolisants/androgènes.

Lorsque vous utilisez sa dose élevée ou à long terme, cela peut provoquer divers effets secondaires tels que la suppression de la testostérone, la perte de cheveux, acné et beaucoup plus. Donc, vous devriez toujours l'éviter. Masteron a une forte liaison aux récepteurs androgènes qui ont une excellente capacité à réduire la graisse corporelle. Contactez nos experts en coaching à tout moment si vous avez besoin de conseils sur votre cure.

Laisser un commentaire

Ajouter au chariot

Main Key Point to Know about Masteron Steroids?

Masteron injection is a unique anabolic androgenic steroid that is used for various purposes. It is a derivative form of dihydrotestosterone (DHT). Masteron is also known as Drostanolone, which is altered by adding a methyl group at the carbon 2 position. Masteron for cutting is widely popular in the bodybuilding world. When you stack it with other anabolic steroids, it will give more effective results. It is a specially good choice with aromatizing compounds such as Dianabol and testosterone because it can counteract estrogen based water weight.

 

#1: What Is Masteron?

Masteron is an anabolic androgenic steroid. It was first used as an anti-estrogen product. Originally, it was used to treat patients who have breast cancer. Nowadays, it is used as a performance-enhancing drug. It is widely popular among athletes and bodybuilders because it can influence the hormonal system in your body. It doesn’t convert to estrogen in the body.

Materon influences estrogen by inhibiting enzymes which lead to aromatization and also interact with estrogen. It helps to maintain optimal testosterone levels in the body. It also prevents the aromatization of other steroid compounds that are known to convert into estrogen. You can find Masteron pills for sale from here.

There are two types of Masteron:

  1. Masteron Propionate (Drostanolone Propionate)
  2. Masteron Enanthate (Drostanolone Enanthate)

Masteron enanthate has a longer half-life, around 10 days, whereas Masteron propionate has a shorter half-life, around 2.5 days. Enanthate is the most popular form of Masteron that bodybuilders widely use.

#2: Masteron Dosage And Cycle Information

Masteron dosage depends on the user’s experience level. You should follow the correct dosage along with proper nutrition and training workout sessions to get effective results. Note that Masteron is not for mass building, but combining it with other anabolic steroids will increase your muscle mass. Here are the most recommendable Masteron dosage based on your experience level:

  • Beginner Users can take 200 mg to 400 mg per week.
  • Intermediate Users can take 400 mg per week.
  • Advanced Users can take 400 mg per week.
  • Female users can take 50 mg to 100 mg per week.

Generally, the Masteron solo cycle is not that much effective, so it is used to stack it with other anabolic steroids. You can’t exceed the limits of Materone dosage because the high dose and long-term use may cause various side effects. Let’s see the recommended Masteron cycle.

 

Masteron Cycle For Beginner Users

Week Masteron Testosterone Enanthate
Week 1 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 2 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 3 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 4 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 5 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 6 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 7 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 8 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 9 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 10 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 11 400 mg per week 300-500 mg per week
Week 12 400 mg per week 300-500 mg per week

Masteron Cycle For Intermediate Users

Week Masteron Testosterone Propionate Anavar
Week 1 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 2 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 3 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 4 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 5 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 6 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 7 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 8 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 9 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day
Week 10 400 mg per week 100 mg per week 50 – 70 mg per day

 

Masteron Cycle For Advanced Users

Week Masteron Testosterone Propionate Trenbolone Acetate
Week 1 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 2 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 3 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 4 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 5 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 6 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 7 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 8 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 9 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week
Week 10 400 mg per week 100 mg per week 400 mg per week

 

#3: Masteron Post-Cycle Therapy

Masteron usage may suppress or shut down the natural production of testosterone levels. So, it is advisable to perform post-cycle therapy at the end of these steroids cycles. The PCT supplements help you to start the reproduction of natural testosterone levels and save you from the various side effects. Generally, Bodybuilders and athletes use Clomid, Nolvadex and HCG to perform the PCT.

 

#4: Benefits Of Masteron

There are numerous benefits you might experience when you stack it with other effective anabolic steroids. Remember, only high quality and original steroids may give you effective results. So, always buy Masteron steroids online from the top reputed steroid websites.

Masteron steroid is not excellent for bulking purposes, but it gives more effective results during the cutting phase. Here are the most common benefits that you may get from Masteron:

  • No fluid retention
  • Quick recovery rate
  • Excellent for cutting
  • Increase strength and energy
  • Hard and Dry look
  • Prevent the binding of SHBG
  • No aromatize
  • Improve overall performance

 

 

#5: Where To Buy Masteron?

There are numerous websites available where you can buy anabolic steroids. The internet makes it easy for us to buy Masteron pills online. You can also purchase it from the top reputable pharmaceutical companies. It is essential to find reputable sources to purchase any steroid products because many websites sell fake products that give you zero outcome results. So be aware of these fake products. Try to find reliable sources and buy high-quality steroids.

 

Conclusion

Masteron is not that much stronger than other anabolic steroids, but it can provide numerous similar effects without any drastic side effects. When you use its recommended dosage with protection, it will give you desirable results. Masteron won’t give significant muscle mass gain because it has a very low anabolic to androgenic ratio.

When you use its high dose or long-term, it may cause various side effects such as testosterone suppression, hair loss, acne and many more. So, you should always avoid it. Masteron has strong bonding to androgen receptors that have an excellent ability to reduce your body fats. Contact our coaching experts anytime if you need any freecycle advice.

Leave a Reply

Free Delivery from $100

Express Delivery

Easy Payments

Pay Fast and Securely

Original products

Laboratory tested

Support 24/7

Support online 24 hours a day

Change language

Copyright © 2021 OxygenGym.Store. All Rights Reserved.

oxygengym.store
Add to cart