Examen Halotestin : est-il sûr à utiliser ?

L'examen Halotestin couvrira toutes les informations nécessaires sur les stéroïdes Halo, y compris leurs informations de dosage et leurs avantages. Halostestin est un stéroïde anabolisant androgène utilisé pour les personnes présentant un déficit en testostérone endogène. Chez les femmes, il est parfois utilisé pour le traitement du cancer du sein. Les culturistes et les athlètes ont utilisé Halotestin pour augmenter leur masse musculaire. Cependant, il n'est pas aussi populaire que les autres stéroides anabolisants. Il est également connu sous le nom de fluoxymestérone. C'est un stéroïde très puissant qui est utilisé à des fins assez spécifiques. Il possède une force significative lorsque vous prenez son dosage correct.

 

I. Qu'est-ce que l'Halotestin ?

Halostestin est anabolisant-androgène qui est disponible sous forme orale. Il est disponible en différentes tailles 2 mg, 5 mg et 10 mg. Vous pouvez trouver Halotestin à vendre à partir de ici. Ces hormones sont similaires à la testostérone (hormone) qui se produit naturellement dans votre corps. Halostestin aide vos muscles, vos os et votre système reproducteur à rester en bonne santé. Il encourage l'augmentation de la masse musculaire maigre.

Il prévient la fonte musculaire. Il a été créé en 1950 et prescrit pour la malnutrition et la fonte musculaire. Il est également utilisé pour traiter le cancer du sein, les fractures osseuses et pour aider les victimes de brûlures. Comme d'autres stéroïdes anabolisants, Halostestin n'est pas approuvé par le Administration des aliments et des médicaments.

Le principal avantage d'Halotestin est qu'il ne convertit pas en aromatisation. Il est largement utilisé à des fins de coupe car vous ne traiterez pas les effets secondaires œstrogéniques tels que les ballonnements et la gynécomastie. Halo est un stéroïde toxique pour le foie, il est donc essentiel d'utiliser une protection hépatique telle que Samarin ou SamaGen ou LIV-52 pendant le cycle Halo. Il doit être pris même dans un cycle plus court de 6 semaines.

 

 

II. Informations sur la posologie de l'halotestine

Halostestin est un stéroïde anabolisant puissant qui a un rapport anabolisant à androgène de 1900:850. Lorsque vous le comparez à la testostérone, il est 19 fois plus puissant que la testostérone. Ainsi, même avec son dosage plus faible, il vous donnera des résultats efficaces. Il est largement utilisé pour cycles de coupe car il donne des résultats souhaitables dans la perte de graisse. Il a une demi-vie plus courte, il est donc consommé deux fois par jour.

  • Les utilisateurs débutants peuvent prendre 10 mg à 20 g par jour.
  • Les utilisateurs intermédiaires peuvent prendre jusqu'à 30 mg par jour.
  • Les utilisateurs avancés peuvent prendre 40 mg par jour.

Vous ne pouvez pas dépasser la limite de 40 mg par jour car la dose élevée et l'utilisation à long terme peuvent provoquer divers effets secondaires. Lorsque vous consommez son dosage correct, il vous procurera de nombreux avantages et effets notables. Le cycle idéal de Halo est de quatre semaines ; parfois, il dure également huit semaines. Vous pouvez diviser la posologie en deux prises pour le matin et le soir.

 

III. Informations sur le cycle de la pile Halotestin

Comme tous les autres stéroïdes anabolisants, Halo donne des résultats efficaces lorsque vous l'empilez avec d'autres stéroïdes anabolisants. Voici les cycles de stack les plus courants utilisés par les bodybuilders.

  • Cycle de pile d'halotestine et d'énanthate de testostérone

Semaine Halotestin Testostérone énanthate
Semaine 1 20 mg par jour 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 2 20 mg par jour 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 3 20 mg par jour 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 4 20 mg par jour 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 5 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 6 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 7 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 8 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 9 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 10 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 11 300 mg à 500 mg par semaine
Semaine 12 300 mg à 500 mg par semaine
  • Cycle de pile d'halotestine, de déca et de testostérone

Semaine Halotestin Deca Durabolin Testostérone énanthate
Semaine 1 30 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 2 30 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 3 30 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 4 30 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 5 30 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 6 30 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 7 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 8 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 9 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 10 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 11 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 12 400 mg par semaine 100 mg par semaine
  • Cycle de pile d'Halotestin pour la perte de graisse

Semaine Halotestin Trenbolone Tester le propionate
Semaine 1 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 2 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 3 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 4 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 5 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 6 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 7 40 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 8 40 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 9 40 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine
Semaine 10 40 mg par jour 400 mg par semaine 100 mg par semaine

 

IV. Avantages de Halotestin

Comme c'est un puissant stéroïde anabolisant, vous devez être plus prudent lorsque vous l'utilisez. Une dose élevée et une utilisation à long terme peuvent provoquer divers effets secondaires. Lorsque vous suivez la posologie et la durée du cycle recommandées ci-dessus, vous obtiendrez plusieurs avantages, notamment :

  • Construire la masse musculaire maigre
  • Améliorer la masse musculaire et la force
  • Augmenter la libido et le niveau de testostérone
  • Améliorer les performances globales
  • Aide à la perte de graisse et à la phase de coupe
  • Grande endurance et niveau d'énergie
  • Pas d'injection
  • Améliorer le nombre de globules rouges

N'oubliez pas que Halotestin n'est pas un stéroïde spécifique pour la perte de graisse, mais il peut contribuer aux résultats de la perte de graisse. Ces effets seront réels lorsque vous serez déjà maigre.

 

 

V. Où acheter Halotestin ?

Il existe deux manières différentes d'acheter des produits stéroïdes : soit vous pouvez acheter Halotestin en ligne ou des sociétés pharmaceutiques. Avant d'acheter Halostestin, vous devez trouver des sources fiables qui vendent des produits originaux et de haute qualité, car leur pureté est importante lorsqu'il s'agit d'utiliser des stéroïdes anabolisants.

De nombreux sites Web vendent des produits contrefaits, alors soyez conscient. Ne vous trompez pas en achetant une alternative légale ou des produits contrefaits. Ces types de produits ne vous donneront aucun résultat et affecteront négativement votre santé.

 

Conclusion

Le stéroïde Halotestin est l’un des stéroïdes les plus puissants utilisés pour augmenter la force musculaire et corporelle. Si vous êtes très maigre, il est également utilisé pour réduire votre graisse corporelle. Il a des avantages ou une utilisation très limités. Halostestin n'est pas particulièrement utilisé par rapport à d'autres stéroïdes anabolisants. Il vous donnera des résultats plus efficaces lorsque vous le combinerez avec d'autres stéroïdes anabolisants.

Il est essentiel d'effectuer la thérapie post-cycle à la fin du cycle d'Halotestin car elle vous aide à maintenir vos gains et vous évite divers effets secondaires. Vous pouvez prendre n'importe quel autre conseils vélo gratuits de nos experts en coaching. Ils vous aideront à atteindre votre objectif avec un minimum d'effets secondaires.

Laisser un commentaire

Ajouter au chariot

Halotestin Review: Is it Safe to Use ?

The Halotestin review will cover all necessary information about Halo steroids, including their dosage information and benefits. Halostestin is an anabolic androgenic steroid used for people with deficiency in endogenous testosterone. In women, sometimes it is used for breast cancer treatment. Bodybuilders and athletes used Halotestin to increase their muscle mass. However, it is not as popular as other anabolic steroids. It is also known as Fluoxymesterone. It is a very potent steroid that is used for quite specific purposes. It boasts significant strength when you take its correct dosage.

 

I. What Is Halotestin?

Halostestin is anabolic-androgenic that is available in oral form. It comes in different sizes 2mg, 5mg and 10 mg. You can find Halotestin for sale from here. These hormones are similar to testosterone (hormone) that naturally occurs in your body. Halostestin helps your muscle, bone and reproductive system to remain healthy. It encourages increased lean muscle mass.

It prevents muscle wastage. It was created in 1950 and prescribed for malnutrition and muscle wasting disease. It is also used to treat breast cancer, bone fracture and to assist burn victims. Like other anabolic steroids, Halostestin is not approved by the Food And Drug Administration.

The principal benefit of Halotestin is it doesn’t convert aromatize. It is widely used for cutting purposes as you will not deal with estrogenic side effects such as bloating and gynecomastia. Halo is liver toxic steroids, so it is essential to use liver protection such as Samarin or SamaGen or LIV-52 during the Halo cycle. It must be taken even in a shorter 6 weeks cycle.

 

 

II. Halotestin Dosage Information

Halostestin is a powerful anabolic steroid that has a 1900:850 anabolic to androgenic ratio. When you compare it with testosterone, it is 19 times more potent than testosterone. So, even with its lower dosage, it will give you effective results. It is widely used for cutting cycles because it gives desirable results in fat loss. It has a shorter half-life, so it is consumed twice per day.

  • Beginners Users can take 10 mg to 20g per day.
  • Intermediate Users can take up to 30 mg per day.
  • Advanced Users can take 40 mg per day.

You can’t exceed the limit of 40 mg per day because the high dose and long-term use may cause various side effects. When you consume its correct dosage, it will give you numerous benefits and noticeable effects. The ideal cycle of Halo is for four weeks; sometimes, it also runs for eight weeks. You can split the dosage into two doses for the morning and evening.

 

III. Halotestin Stack Cycle Information

Like all other anabolic steroids, Halo gives effective results when you stack it with other anabolic steroids. Here are the most common stack cycles that bodybuilders use.

  • Halotestin And Testosterone Enanthate Stack Cycle

Week Halotestin Testosterone Enanthate
Week 1 20 mg per day 300 mg to 500 mg per week
Week 2 20 mg per day 300 mg to 500 mg per week
Week 3 20 mg per day 300 mg to 500 mg per week
Week 4 20 mg per day 300 mg to 500 mg per week
Week 5 300 mg to 500 mg per week
Week 6 300 mg to 500 mg per week
Week 7 300 mg to 500 mg per week
Week 8 300 mg to 500 mg per week
Week 9 300 mg to 500 mg per week
Week 10 300 mg to 500 mg per week
Week 11 300 mg to 500 mg per week
Week 12 300 mg to 500 mg per week
  • Halotestin, Deca And Testosterone Stack Cycle

Week Halotestin Deca Durabolin Testosterone Enanthate
Week 1 30 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 2 30 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 3 30 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 4 30 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 5 30 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 6 30 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 7 400 mg per week 100 mg per week
Week 8 400 mg per week 100 mg per week
Week 9 400 mg per week 100 mg per week
Week 10 400 mg per week 100 mg per week
Week 11 400 mg per week 100 mg per week
Week 12 400 mg per week 100 mg per week
  • Halotestin Stack Cycle For Fat Loss

Week Halotestin Trenbolone Test Propionate
Week 1 400 mg per week 100 mg per week
Week 2 400 mg per week 100 mg per week
Week 3 400 mg per week 100 mg per week
Week 4 400 mg per week 100 mg per week
Week 5 400 mg per week 100 mg per week
Week 6 400 mg per week 100 mg per week
Week 7 40 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 8 40 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 9 40 mg per day 400 mg per week 100 mg per week
Week 10 40 mg per day 400 mg per week 100 mg per week

 

IV. Benefits Of Halotestin

As it is a potent anabolic steroid, you need to be more cautious while using it. A high dose and long-term use may cause various side effects. When you follow the above-recommended dosage and cycle duration, you will get several benefits, including:

  • Build lean muscle mass
  • Improve muscle mass and strength
  • Boost libido and testosterone level
  • Improve overall performance
  • Aids in fat loss and cutting phase
  • Great stamina and energy level
  • No injection
  • Improve red blood cell counts

Remember, Halotestin is not a specific steroid for fat loss, but it may contribute to the results in fat loss. These effects will be real when you are already lean.

 

 

V. Where To Buy Halotestin?

There are two different ways to buy steroids products: either you can purchase Halotestin online or pharmaceutical companies. Before buying Halostestin, you have to find reliable sources that sell original and high-quality products because their purity matters when it comes to anabolic steroids usage.

Many websites sell fake products, so be aware. Don’t fool yourself by purchasing any legal alternative or fake products. These types of products will give you no outcome and affect your health negatively.

 

Conclusion

Halotestin steroid is one of the most potent steroids that is used to increase muscle and body strength. If you are very lean, it is also used to reduce your body fats. It has very limited benefits or use. Halostestin is not particularly used when compared to other anabolic steroids. It will give you more effective results when you combine it with other anabolic steroids.

It is essential to perform the post-cycle therapy at the end of the Halotestin cycle because it helps you to maintain your gains and saves you from various side effects. You can take any other free cycle advice from our coaching experts. They will help you to achieve your goal with minimal side effects.

Leave a Reply

Free Delivery from $100

Express Delivery

Easy Payments

Pay Fast and Securely

Original products

Laboratory tested

Support 24/7

Support online 24 hours a day

Change language

Copyright © 2021 OxygenGym.Store. All Rights Reserved.

oxygengym.store
Add to cart